Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
17 novembre 2015

Trousse philippine

Cette semaine un 2è paquet est arrivé à destination. Il s'agit du 2nd cadeau de la ronde des cadeaux. Pour rappel pour le 1er cadeau j'avais cousu une trousse Valmentin de Mavada, clic ici si vous avez loupé cet article ;-)

Ce 2è paquet est parti rejoindre une copine de longue date que j'ai eu un grand plaisir à gâtée un petit peu ! J'ai donc arrêté mon choix sur un modèle de la petite cabane de Mavada, la trousse Philippine dont on retrouve le tuto dans le 2nd livre "Les sacs et pochettes à coudre".

 J'adore cette petite pochette qu'on peut glisser facilement dans notre sac à main ! Pour ma part je l'ai garni d'un petit carnet hibou et d'un joli stylo.

Je crois que mon petit cdeau a bien plu à sa destinataire qui en plus aime beaucoup les montgolfières et les chouettes !!

 IMG_4381

IMG_4382

IMG_4387

Tissu extérieur jean De fil en étoile, coton orange tissu Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 096
Publicité