Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
26 août 2017

Panda addict

Je continue dans les préparatifs de l'arrivée de mini2, après le mobile panda, j'ai cousu une petite sére d'accessoires bien utiles pour bébé dans un trop beau tissu panda avec une touche de mint, sur lequel j'ai craqué !!

Au niveau couture, il n'y a rien de compliqué mais je trouve que tous ces éléments font leur effet et sont toujours plus jolis sur une table à langer que des bacs en plastique.

Pour le bac rectangulaire destiné aux couches, j'ai pris les dimensions du bac en tissu ikéa qu'on utilisait pour ma grande et dont les dimensions sont nikel pour les couches. Pour les vides poches rond, pareil pas de tuto je suis parti sur un diamètre fini de 13 cm et une hauteur de 11 cm pour ranger tout ce qui est compresses stériles, sérum phy et cotons tiges dans l'un et tout ce qui est crème, thermomètre et petits accessoires dans la 2nde.

A cela j'ai ajouté 2 bavoirs bandanas tout simple et un petit hochet façon Montessori. Pour le hochet j'ai ajouté un petit grelot dans le noeud mais je trouve qu'il ne fait pas trop de bruit !!

PicsArt_08-24-09

PicsArt_08-24-09

PicsArt_08-24-09

PicsArt_08-24-09

PicsArt_08-24-09

PicsArt_08-24-09

PicsArt_08-24-09

PicsArt_08-24-09

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli ensemble. Ét comme toi coup de cœur pour ton association du tissu panda et mint, ma couleur chouchou du moment .
T
Cette petite panoplie ets trop belle ! Pour le petit grelot, dis toi que ça épargnera un peu vos oreilles ;-)
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 990
Publicité