Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
17 septembre 2015

Trousse couture

Il y a quelques mois j'ai repondu à un post sur FB où les 5 premières personnes recevaient un cadeau, et je devais ensuite faire le même post sur ma page et offrir moi même un cadeau aux 5 premières personnes qui commentaient mon post. 

Au final seulement 3 personnes ont commenté et je viens d'offrir mon 1er cadeau de cette ronde des cadeaux. Il s'agit donc de ma soeurette que je devais gâter.  Comme elle commence la couture j'ai choisi de lui confectionner un kit de démarrage couture rangé dans une belle pochette. Mon choix s'est porté sur  le modèle de la trousse Valentin de la petite cabane de Mavada que j'ai garni des accessoires qui me sont indispensables pour coudre.

Les tissus Timeless viennent de la boutique en ligne Modes4u lieu de perdition pour nos comptes en banques !!

IMG_3803

IMG_3804

IMG_3801

IMG_3800

IMG_3798

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 978
Publicité