Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
5 août 2015

Une varicelle !!!

Aujourd'hui je vous présente ma 1ère varicelle du tuto de Oh Rigaline réalisée pour la naissance de la puce d'une copinaute. En voyant ces varicelles sur le net j'avais complètement craqué !! Le tuto est très bien expliqué et ce petit lapin est assez rapide à faire, avant l'envoi elle a été testée et approuvée par ma puce ;-) Une prochaine naîtra bientôt pour ma princesse !!

 

 IMG_2086

 IMG_2087

IMG_2084

IMG_2088

 IMG_2082

 IMG_2089

Et j'ai ajouté sur une patte arrière la première lettre du prénom de la puce ....

                   IMG_2083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres joli...!!!
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 045
Publicité