Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
3 août 2015

Swap #1 ce que j'ai préparé !!

Ouh la la moi qui vous avez dit que je publierai l'article sur les cadeaux que j'ai préparé pour mon swap je me rends compte que j'ai pris beaucoup de retard ;-)

Alors c'est parti pour les cadeaux !!

Tout d'abord pour ma swappée un riquiqui Charly auquel j'ai ajouté un ruban pour pouvoir l'utiliser en porte clé,  modèle des minus de Laetibricole.  Je l'adore ! J'ai faillit le garder pour moinmais bon je sais que je me referais exactement le même ! Ce riquiqui Charlyvest habillé de tissus Petit Pan, j'aime beaucoup ces tissus qui sont toujours très colorés ! Sinon côté technique vous pensez bien que j'ai eu quelques soucis à le coudre ! Les ronds des pieds ainsi que les fesses ont été cousus à la main ....trop petit pour ma Mac. Au final Charly fait une dizaine de cms de hauteur ....

 IMG_2799

 

Sans titre 1

charly2

Et une petite dernière hissé sur le pot de griottines !

          11722461_10206926806911257_8078488079467796577_o

Une autre consigne de ma swappée, elle aime les tissus à pois et à étoile .... alors je lui ai cousu une poubelle à fils, tuto de by-iaorananou, j'ai seulement modifié le système d'attache de la poubelle sur la bride pour la rendre amovible. Je trouvais ça plus pratique pour aller vider la poubelle ;-)

poubelle à fils

Regardez qui s'est caché dedans !!

        IMG_2752

Pour le grand garçon de 2 ans un doudou lion, modèle duo sauvage de Cré-Enfantin. Alors pour tout vous avouez je ne suis pas vraiment satisfaite de ce modèle car j'ai eu beaucoup de mal à comprendre les explications pour le montage de la tête ... Alors pour compenser j'ai ajouté une housse de ballon de baudruche pour qu'il puisse jouer avec son frère !

        IMG_2587

housse ballon de baudruche

Pour le petit une varicelle du tuto de Oh Rigaline, tuto très facile à suivre !

IMG_2604

Quelques photos de détail avec l'intiale dupetit loup brodé sur une patte ...

varicelle

 Quelques gourmandises d'Alsace et de Haute Saône. Alors pour la petite anecdote, il faut savoir que je ne lui ai finalement pas envoyé ce paquet de bredeles car je me suis rendu compte qu'il y avait du chocolat !! Et avec le transport en avion et la chaleur en Guyane ce n'était pas recmmandé ... Donc j'ai changé avec des strudels aux pommes mais j'ai complètement oublié de refaire les photos !!

         IMG_2782

Une trousse Otarie rose fushia et cristal paillette, modèle de La Petite cabane de Mavada, livre Les sacs et pochettes à coudre.

         otarie

Et à l'intérieur j'avais glissé tout le nécessaire pour réaliser une pochette pour ciseaux !!

         IMG_2788

Et voilà une petite vue d'ensemble de mon swap ! Alors j'avais aussi ajoutée un cahier de vacances Loup pour le grand et un petit livre d'histoire pour le petit ! Et 2 étoiles en tissus pour customiser ce qu'elle veut ;-)

Bilan des courses je suis très contente de ce 1er swap même s'il m'a valu quelques sueurs froides !!

 IMG_2786

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 856
Publicité