Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
8 août 2015

De nouveaux minus ....

Petite pause couture durant un week end chez mes parents, mais je ne me suis pas complètement éloignée de l'univers Laetibricole car j'ai réalisé 2 de ces minus en pâte fimo : Charly le loup et Rosalie l'éléphante !! Ce tuto a été partagé par Emilie sur son groupe FB Dans les mains de Mimi .

Modelage assez long quand même car il s'agit de petites pièces à modeler !!! et travail très minutieux en peinture !! Mais je suis assez contente du résultat !

IMG_3057

IMG_3031

Petit détail sur le derrière de ces petits minus ...

IMG_3045

IMG_3047

Mes 2 minus sont venus rejoindre ceux qui m'ont été offert par Et puis d'abord ! lors de notre super rencontre du mois dernier !! Je vous invite à aller faire un tour sur son blog pour admirer ce qu'elle fait !!

IMG_3062

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te l'avais déjà dit mais ils sont trop chous !!!
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité