Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
26 mai 2015

Dans ma BAL ...

Aujourd'hui pas de couture mais atelier lavage et repassage des tissus que j'ai reçus ce week end ... J'ai craqué sur deux super Liberty pour mes futures sacs (que je vous présenterai plus tard ...). Et ce matin une autre surprise dans ma BAL, que j'attendais depuis déjà un certain temps, mon Chouette Kit d'été !! J'ai découvert chouette kit avec le kit précédent basé sur le Liberty. Malheureusement il était trop tard, plus de kits de dispo. Mais j'ai trouvé le concept sympa, car le chouette kit est composé de tous les éléments nécessaires afin de réaliser plusieurs ouvrages en couture, crochet ou tricot (suivant le kit que l'on achète), et en plus des apprêts pour réaliser collier et bracelet.

Pour l'été les chouettes sont parties sur des toiles colorées. Pour ma part j'ai choisi le coloris rose fushia ! Maintenant je n'ai plus qu'à réfléchir aux 2 créations que je souhaite faire avec ...

                           20150526_1105

 

Je profite également de ce post pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux visiteurs et dire merci à ceux qui viennent et reviennent ;-). Afin d'être informé de l'ajout d'un nouvel article, abonnez vous à ma Newsletter !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 096
Publicité