Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
23 mai 2015

Un Charly !!

Nouveau choix de Minus, cette fois ci un petit Charly créé pour les 1 an d'un petit bout .... Comme le cadeau a bien été réceptionné je peux enfin vous dévoiler les images !!

Modèle réalisé sans grande difficulté sauf des erreurs d'étourderies de ma part ! J'ai du redefaire les côtés du corps de mon loup car je les avais cousus dans le mauvais sens sans m'en rendre compte :-(

Au final je le trouve plus réussi que mon Martin alors que le modèle est plus élaboré !

Le plus long et embêtant a été toute la phase de découpes afin d'optimiser mon morceau de minkee ...

 

Place aux photos ....

                         1

                                                               Un charly sans tête !!

Quelques photos de détail :

IMG_1593        IMG_1594

                                        IMG_1616

Et voilà le résultat fini !!

                        IMG_1623

IMG_1634

Ensuite Charly a investi la chambre de Clélia, et a pris la pause avec Martine. J'ai un petit peu mitraillé mes 2 minus mais comme Charly est parti loin j'en ai profité !!

IMG_1637            IMG_1642

 

IMG_1648

IMG_1651           IMG_1652

 

                            IMG_1660

Et une petite dernière pour la route !

IMG_1658

Détails techniques :

- Minkee gris perle Ma petite Mercerie

- Tissus coton Buttinette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces deux minus sont à croquer !!! Comme je te comprends pour le mitraillage, moi c'est pareil, je ne sais jamais quelle photo mettre sur le blog tellement j'en prends... c'est qu'ils sont trop mignons ces minus !!!!!!! ;-)
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 080
Publicité