Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
21 mai 2015

Trousse de toilette homme

Mon mari en avait marre de me voir passer mes journées à coudre pour les autres (bon c'est vrai, surtout pour Clélia) alors il m'a réclamé quelque chose pour lui. Ca tombait bien car j'avais repéré un modèle de trousse de toilette sur le net (tuto ici ) et c'est vrai que la sienne était bonne à jeter ....

Je ne me suis pas lancée tout de suite car pour ce modèle il fallait coudre du simili cuir et j'avais un peu peur de me louper ! Mais au final j'ai adoré coudre cette matière. C'est monsieur qui a choisi ses tissus, il ne voulait pas que je lui couse le petit bonhomme sur le devant donc ma trousse est restée très sobre !

Comme monsieur voulait une poche intérieure pour mettre "ses affaires sales" j'en ai ajoutée une que j'ai fermée avec une pression kam recouverte de mon tissu extérieur.

IMG_1557

 

Quelques détails

IMG_1561

                                         IMG_1565

IMG_1567

IMG_1568

Cahier technique :

Tissu extérieur à carreaux A Little Mercerie

Simili cuir beige Ma Petite Mercerie

Tissu imperméable intérieur Tissus.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce cadeau. Tu es la plus forte. Je t aime ma petite femme. Bisous
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 027
Publicité