Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
25 août 2016

Non anniversaire Juillet

 

Non non je ne suis pas en retard dans mes publications .... mais dans mes cousettes !! Mon enveloppe de Non Anniversaire du mois de Juillet a été reçu seulement hier par sa destinataire. Ce mois ci nous devions gâter une fan de Flamand rose ...

Magali avait craqué sur la trousse à bijoux que j'ai cousu pour le non anniversaire du mois d'Avril (pour la revoir un petit clic ici), je n'ai donc pas cherché très longtemps ce que je pouvais lui offrir. En début d'été je suis tombé sur un chemin de table flamand rose dans mon magasin de déco préféré ... je me suis dit qu'il serait parfait pour ma trousse avec des couleurs tendances et estivales. Je l'ai associé à un tissu dans les tons saumon reçu en cadeau, un peu de passepoil argent et le tour est joué !

Quelques petits accessoires, Flamingo aussi, ont complété mon enveloppe qui a bien plu ;-)

PicsArt_08-24-10

PicsArt_08-24-10

PicsArt_08-20-11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique cette trousse à bijoux !
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 110
Publicité