Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
24 août 2016

CAL Amineko

Cet été j’ai participé à mon premier CAL sur la page FB de Me in My Castle. Elle nous proposait de crocheter ensemble le petit chat Amineko, tuto dispo ici.

Comme on partait pour 10 jours dans le Sud je me suis dit que j’aurais bien un moment pendant les siestes de ma puce ou le soir pour crocheter quelques morceaux.

Au final  toutes les pièces ont été crochetées durant la période et j’ai gardé la broderie et l’assemblage final pour la maison. C’est aussi parce que c’est la partie que j’aime vraiment le moins en crochet …

Pour les couleurs j’ai repris les 2 couleurs principales de la chambre de ma puce pour lui crocheter son 1er doudou !!

Je suis de plus en plus addict au crochet, j’adore ça et ce qui est pratique c’est que tu peux m’emmener partout avec toi !

PicsArt_08-21-03

PicsArt_08-21-03

PicsArt_08-21-03

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh comme il est chou !!!
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité