Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
17 août 2016

Minus le retour !

Cela faisait longtemps que je n’avais pas ouvert mon livre des Minus de Laetibricole … Lorsqu’une copine a donné naissance à son 2è petit gars et qu’elle l’a tout de suite surnommée Petit Loup je n’ai pas hésité longtemps … j’allais lui coudre un mini loup !!

La maman a durant sa grossesse craqué sur la couleur moutarde …. J’ai donc fait le tour de mon armoire à tissu pour chercher ce que j’avais dans cette couleur. Mais il faut bien avouer que ce n’est pas une de mes couleur favorites et j’ai fait chou blanc … Après coup je me suis rappelé du tissu patchwork de Mondial Tissus sur lequel j’avais craqué et qui attendait sagement un projet futur. Et justement il y a du moutarde sur ce tissu !!

J’ai donc réussi à placer toutes mes pièces en alternant les motifs et j’avoue que je craque sur le résultat qui n’est pourtant pas dans mes couleurs habituelles !

PicsArt_08-10-09

PicsArt_08-10-09

loipmontage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau ce mini loup, bravo !
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 041
Publicité