Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
11 juin 2015

Encore des bavoirs ...

Comme je vous l'ai dit dans un précédent post, avec l'arrivée des petits pots les bavoirs à fond blanc ne sont vraiment pas pratiques .... et comme l'été approche à grand pas j'avais envie de couleur flashy pour mes bavoirs. Modèle tout simple issu du livre En Piste ! de Laetitia Gheno, fermé par une pression ajustable au tour de cou de ma puce.

 IMG_1889     IMG_1890                

                                          IMG_1891

 

Vue d'ensemble côté pile :

photo1

et côté face ...

IMG_1892

 

Données techniques :

Tissus éponge Mondial Tissus

Tissu coton bleu Tissus.net

Tissu coton petites souris marron Mondial Tissus

Tissu coton souris colorés Tissus.net

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je demande et je suis exaucée, voilà trois très jolis bavoirs ;-)
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 045
Publicité