Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
11 août 2017

Swap pour l'été

Cette année, j'ai participé a peu de swap car avec l'arrivée prochaine de mini2, j'ai eu pas mal de choses à faire et la fatigue a aussi été bien présente ;-) J'ai aussi de nouveau du retard dans mes publications ... J'ai donc envoyé mon swap au mois de Juillet, le thème était "Vive les vacances" , et le colis devait contenir :
★ un cabas
★ une carte fait main
★ des petits plus pour s'évader

Le sort a désigné Emelyne (alias les Rouspetteries d'Emmy) pour être ma swappée avec qui j'avais déjà fait le swap Arc en Ciel, j'ai donc de nouveau pris beaucoup de plaisir à lui préparer mon colis !

La miss préfère les grands cabas avec plein de poches pour ranger toutes ses affaires. J'ai utilisé le tuto du sac de plage dispo sur le site Makerist dont j'ai modifié la doublure pour y ajouter toutes ces poches

DSCN2566

DSCN2574

DSCN2576

Qui dit ETE dit APERO !! J'ai donc, non sans mal ..., réalisé un plateau licorne avec son tissu chouchou

DSCN2550

Et pour finir mon colis, une carte fait main (plus artisanale que celle faite en kirigami avec ma belle soeur !!), et plein de petites choses pour passer un bel été !!

DSCN2583

plateau

ensemble


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 978
Publicité