Pour ce rendez vous mensuel du destockage de Ta thilde, je vous présente la cousette finie la semaine dernière pour le baptême de mon filleul.  Je n'ai pas besoin de vous re-préciser le thème choisi par ma soeurette :) 

Quand j'ai eux entre les mains le dernier livre de La petite cabane de Mavada,  j'avais craqué pour cette petite pochette renard nommée Edgar. Mais il n'est pas facile de sortir tous les jours avec ce sac, et la pochette n'est pas très grande mais parfaite pour contenir juste le strict minimum.  J'avais là une bonne excuse pour me coudre ce modèle !!

J'ai donc pioché dans mon stock deux tissus Petit Pan que j'adore (et oui un renard mais girly quand même !!), pour le simili camel, j l'ai acheté il y a un moment chez De fil de Etoile, il est parfait pour ce projet.  Mais je ne sais pas quand je vais utiliser le reste car j'ai quand même galeré à le coudre .... j'ai plus l'habitude du simili karia et celui ci est lisse est souple .... enfin j'ai quand même réussi à le dompter.

Pour la bandoulière j'ai tressé 3 ficelles que j'avais en stock pour faire une bandoulière sympa et franchement j'aime bien le résultat !!

Pas de soucis particulier pour la couture de ce modèle car comme pour tous les Mavada les explications sont pour moi super bien faites.

Je file voir ce que les autres déstockeuses ont fait !

IMG_20170630_121356_611

PicsArt_06-30-11

PicsArt_06-30-11

PicsArt_06-30-11