Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
8 juin 2017

Chaussons naissance

Coucou,

Je continue doucement ma to do list pour bb2, car mine de rien le temps file et je ne voudrais pas être prise de court !!

Pour ma 1ère je ne savais pas encore coudre, mais je m’étais remise au tricot durant ma grossesse. Depuis je n’ai pas trop retouché à mes aiguilles sauf pour faire des bonnets, ais je me suis mise au crochet et j’adore ça !! Je les maitrise beaucoup mieux ;-)

J’ai donc crocheté une petite paire de chaussons, le tuto vient de la chaîne de Crochet CoCoon sur Youtube. J’ai utilisé le même coton moutarde que pour crocheté son doudou. Je n’ai jamais été très fan du jaune mais j’avoue que depuis quelques temps je trouve le moutarde super sympa !! Surtout pour un petit mec ;-)

Pour en revenir au tuto il est vraiment super bien expliqué. J’ai quand même du recommencer ma semelle car j’avais utilisé un crochet de 3 et la taille de ma semelle était vraiment trop petite … en effet je crochète assez serré je trouve. Je l’ai donc recommencé avec un crochet de 3.5 et cela allez bien mieux. Mais je n’arrive quand même pas à la dimension donné dans le tuto alors j’espère que mon petit bonhomme n’aura pas de trop grand pieds !!

J’ai déjà en tête une 2nde paire de chaussons que je ferais en taille 3 mois afin qu’il puisse les mettre sur l’automne ;-)

PicsArt_06-05-09

PicsArt_06-05-10

PicsArt_06-05-10

PicsArt_06-05-10

PicsArt_06-05-10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment trop chou !!!
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 962
Publicité