Ce mois ci mon opération déstockage m’a permis de gâtée deux petites miss de l’âge de ma mini venues passer le week end de l’Ascension en Alsace. J’ai hésité un moment sur ce que j’allais leur offrir et finalement le temps à passer et je me suis retrouvé la veille de leur arrivée sans rien !!

J’ai donc sorti un de mes livres fétiches, « Les sacs et pochettes à coudre » de la petite cabane de Mavada … et je me suis dit qu’une petite pochette Mila garnie serait l’idéale et pourrait servir après pour ranger chouchous, crayons ou tout autre trésors !

J’ai donc pioché dans mon stock mon cristal paillette acheté chez mondial tissus il y a un moment (et pour tout vous dire je le trouve mieux que celui acheté chez de fil en étoile, il est plus épais). Pour la biais j’ai utilisé pour la 1ère pochette ce qui me restait du biais arc en ciel utilisé pour la corbeille à ouvrage ici *** et la pochette à dessins de ma mini ici ***, la 2nde pochette avec du biais trouvé au marché aux tissus. Pour la poignée un petit tour dans mon stock de coton, avec ce coton rose étoilée également utilisée pour la pochette à dessins de ma mini, et le petit pan fleurie utilisé pour son coussin licorne ici ***. Pour la fermeture éclair je me suis rendu compte que je n’avais plus de rose en stock !! J’ai donc utilisé du gris et finalement je trouve que ça ne choque pas trop ;-) deux morceaux de rubans achetés chez alm ont égayé le tout ..

Le résultat a plus plu aux mamans qu’au miss !! Et oui dedans j’avais glissé des choses encore plus intéressantes pour elles : un cahier de coloriage (princesse Sofia pour l’une et Dora pour l’autre) avec des crayons de couleurs, et un petit livre qui parle de la rentrée des classes (et oui déjà la PS en Septembre …. Le temps passe trop vite !)

Allez je file voir ce qui c’est passé chez les autres déstockeuses ce mois ci ;-)

 

IMG_20170524_235442_620

PicsArt_05-30-09

PicsArt_05-30-09

PicsArt_05-30-09

PicsArt_05-30-09

 

PicsArt_05-30-09

PicsArt_05-30-09

PicsArt_05-30-09

PicsArt_05-30-09