Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
17 mai 2017

Une nouveau doudou

Coucou,

Aujourd’hui je ne vais pas vous présenter une mais deux créas. La 1ère est toujours en cours et me prendra au final 9 mois + ou – quelques jours ou semaines ;-) et ma 2nde créa est à destination de la 1ère !

Et oui mon bb2 est en route et va me permettre de coudre/crocheter … plein de jolies choses loin de mes couleurs de prédilection ! Fini le rose pour bb2 mais place aux couleurs plus masculine ;-)

PicsArt_05-10-08

Pour son 1er doudou je l’ai crocheté avant de savoir si ce sera un petit garçon ou une petite fille, il me fallait donc des couleurs qui fassent le plus neutre possible. Et j’ai trouvé que le moutarde pouvait convenir aux deux ;-) J’ai choisi le modèle Gudule du livre de Tournicote. Je trouvais que les grandes oreilles et les bras seraient bien adaptés pour un bébé

Le changement de couleurs au crochet n’est pas encore mon fort !! J'ai quelques porgès à faire ....

 received_1338973392863314-1

PicsArt_05-10-08

PicsArt_05-10-08

PicsArt_05-10-08

PicsArt_05-10-08                 PicsArt_05-10-08

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce Gudule ! Je crois que ce personnage est l'un de mes préférés de Tournicote. En ce qui concerne les rayures, je vous conseille de regarder sur le blog de Ahooka (Ahooka'migurumi) dont les explications sont très claires et pédagogiques (mais, je préfère vous prévenir que les changements de couleur invisible sont un peu plus long à faire). Et, pour ma part, parfois j'aime bien utiliser des pelotes auto-rayantes, ça donne un style sympa au personnage.<br /> <br /> Belle journée
T
Comme il est beau ce gudule !<br /> <br /> Et alors, il est prévu pour quand ce petit bébé ?!!
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité