Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
30 avril 2017

Opération destockage #10

 Pour ce nouveau rendez vous du 30 mon destockage ne concernera pas la couture !! Je suis un peu au ralenti ces derniers temps dans ce domaine ;-). Fin juin ce sera le baptême de mon filleul,  et le thème choisi par ma soeurette est : le renard .... je mensuis donc dit qu'une petite broche renard en perle miyuki serait sympa .... mais les femmes de la famille ce sont dit la même chose et finalement ce sont 6 broches renard qui ont vu le jour :). Le modèle est celui de mamzelle lulu.

Chacune a choisi ses couleurs dans mon stock, ainsi que son modèle et adaptation des diagrammes de base et c'était parti !! La broche rose sera celle de ma mini et le renard bleu d'eau pour mon filleul ... 

Petite opération destockage .. mais mon niveau de perles blanches a fortement chuté quand même! ! Il va falloir que je pense au prochain reappro !

 Bon dimanche à tous ! 

 

FB_IMG_1493557678891

PicsArt_04-30-02

PicsArt_04-30-02

PicsArt_04-30-02

PicsArt_04-30-02

PicsArt_04-30-02

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhaaa, c'est trop trop mignon !
T
Elles sont vraiment superbes ces broches !!!!
D
Super sympa !
M
J'adore! Ils sont trop mignons!
N
Magnifaik ces petites broches ;)
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 856
Publicité