Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
28 janvier 2017

Sous le sapin … #3

Pour le 1er Noël de mon filleul je me devais de lui coudre sa 1ère boule de Noël sur le même modèle que celle faite pour Clélia l’an dernier : un rikkikki Vagalam, modèle de Mon Nath’mospher Créations, enfermé dans une boule en plexi.

Pour le choix des tissus j’ai choisi de reprendre exactement les mêmes que ceux utilisés pour la version XXL offerte pour son 1er mois-niversaire. Lorsque j’ai offert mon petit paquet c’est surtout ma soeurette qui a été ravie du cadeau, mais après le démontage du sapin mon filleul riait aux éclats devant sa boule de Noël, alors j’avoue que ça m’a fait super plaisir !!

 

PicsArt_01-14-06

PicsArt_01-14-06

PicsArt_01-04-09

PicsArt_01-04-08

PicsArt_01-04-08

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est si mignon... craquant!!!
T
Ca ne doit vraiment pas être évident à coudre en si petit !!!
S
Oh oui trop belle ! Et titouan adore qd il entend le bruit en secouant il rit aux éclats trop chouette !
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité