Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
26 janvier 2017

Sous le sapin … #2

Le cadeau de ma maman m’a demandé un peu plus de temps …. Lorsqu’elle a vu la souris du dernier livre de Virginie Karakus alias Oh bout du fil que je me suis crocheté (et pas encore présenté par ici car sa robe n’est pas encore cousue !!) elle m’a demandé de lui en faire une. Je me suis donc exécutée ;-) Je dois avoué que je la trouve mieux réussi que la 1ère ! C’est l’expérience qui me fait progresser !

Les bottes et l’écharpe sont un tuto de Cynthia alias Quand la maison somnole, qu’elle a gentillement mis à disposition sur sa page Facebook ***.

Pour la robe j’ai improvisé en faisant un essai avec un morceau de coton et en ajustant pour obtenir le résultat que je souhaitais ! L’avantage maintenant c’est que c’est bon j’ai mon patron pour faire la robe de ma souris, donc plus d’excuse …

 PicsArt_12-29-11

PicsArt_12-29-11

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment trop belle cette souricette, je craque !!!
T
Elle est choupinette cette Mlle Souris !
S
Magnifique !!
D
Très sympa ! Je rêve de réaliser de si belles choses....
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité