Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
25 janvier 2017

Sous le sapin … #1

Tout d'abord je vous présente à tous une belle & heureuse année 2017 avec vos proches.

On arrive doucement à la fin du mois et je ne vous ai pas encore montré ce que j’ai glissé sous le sapin cette année ...

Tout d’abord pour ma soeurette je ne suis pas allé chercher bien loin. Au début de l’été lorsque j’ai posté la photo des perles en miyuki sur FB que j’avais fait pour un non anniversaire, elle avait posté un comm pour « passer commande » !! en me précisant même les couleurs qu’elle voulait ! J’ai donc tout bien noté et je lui ai donc fait sa paire de BO Saumon, or et blanc ;-)

PicsArt_12-29-11

Pour ma belle sœur j’ai fait un peu joujou avec ma silhouette portrait et le vinyl que j’ai appris il y a peu … En me promenant au marché aux affaires, j’ai trouvé des petits cadres où une inscription figurant. Un petit coup de dissolvant et j’ai enlevé tout ça pour y ajouter l’image que je voulais ;-)

PicsArt_12-29-12

Pour ma choupinette, pas de couture faites par maman … mais il faut dire que ma mini étant née le 28 décembre, j’ai choisi d’offrir le fait main de maman à cette date ;-). A la place nous lui avons donc offert la cuisine en bois ikéa qui je trouve est super bien conçue pour un prix raisonnable. J’ai de nouveau fait joujou avec ma silhouette portrait pour ajouter sur la porte de devant ce dessin Walt Disney issu du dessin animé La Belle & la Bête, 2 morceaux de tissus utilisés pour la doublure du sac panda de son calendrier de l’avent, du vernis colle et voilà une petite customisation sympa !

PicsArt_12-29-12

PicsArt_12-29-03

La suite dans un prochain billet ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle mes boucles j'adore ! Tout est trop beau ma Sister ! Bisous
T
Ils sont chouettes ces cadeaux ! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles !
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 962
Publicité