Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
30 décembre 2016

Opération déstockage #8

Pour cette opération déstockage de Ta'thilde, je vous présente donc la 2e cousette du calendrier de l'avent de ma mini. Son 1er sac pour faire comme les grands !! Et oui ma mini miss est comme sa maman, fan des sacs et veut souvent prendre le mien .... je me suis dit que c'était donc l'occasion de lui coudre le sien.

Quand Isastuce a sorti cet été son tuto du sac renard et panda que vous pouvez retrouver ici ***, j'ai tout de suite craqué devant et je me suis dit qu'il irait très bien sur ma puce !! Le tuto est très bien expliqué et le sac rapide a réaliser, et en plus il fait son effet.

Bien sur tous les tissus viennent de mon stock, j'ai choisi de le réaliser en suédine et minkee pour avoir un côté tout doux du panda au lieu du simili proposé dans le tuto.

PicsArt_11-04-10

PicsArt_11-04-10

PicsArt_11-04-10

Ma mini a beaucoup aimé son 1er sac !! Mon stock a un peu diminué et c'est l'essentiel ;-)

Allez je file voir ce que les autres déstockeuses ont fait !!

 

Données techniques :

- Suédine noire de Selft Tissus

- Tissu intérieur de Modes4u

- Minkee lisse blanc de Luton Factory

- Simili Swaro de De fil en Etoile

- Ruban rose, simili noir et kam noir de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là ce petit sac est carrément craquant <3
M
Trop mignon! Tu as eu raison pour le côté tout doux! Ca rend bien!
D
Très sympa ce sac ;0)
T
Très mignon ce panda! Je comprends que ta puce ait aimé 😍! Bravo
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité