Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
27 décembre 2016

Mes calendriers de l'avent

Bonne résolution pour l'année prochaine, venir un peu plus régulièrement vous faire un petit coucou, car la je suis très très en retard dans mes publis !!

Ce post devait au départ s'appeler : "En attendant Noël" et là c'est plutôt "Joyeux Noël à tous" !!

Aujourd’hui je vais donc vous présenter les calendriers de l’avent préparés au mois de Novembre !! Pour les cadeaux home made qui se sont glissés sous le sapin de Noël je reviendrais plus tard ;-)

Tout d’abord celui de ma puce qui m’a pris le plus de temps. J’ai eu la chance de pouvoir acquérir les chaussettes de l’avent de Laetibricole de cette année grâce à un groupe de super copinautes ! Par manque de temps ou flemme, je n'ai pas doublé mes chaussettes ... Le tissu avec les illustrations et très épais et j'ai aussi chosi un coton très épais pour le dos. J'ai ajouté des ponpons blanc sur le haut des chaussettes pour le côté festif et comme je n'avais pas assez en stock la 1ère et dernière chaussettes du calendrier a été décorée avec du croquet rouge et argenté.

 PicsArt_11-30-08

PicsArt_11-30-08

Et à l'intérieur très peu de home made finalement par manque de temps ! Mais j'ai quand même pu y glisser 2 cousettes dont 1 que je garde pour l'opération déstockage car cela fait plusieurs mois que je loupe ce RDV !!

Alors cette cousette est une lutine de l'illustratice l'Atelier de la Lutine dont j'aime beaucoup le travail. Elle touche à tout, tournage du bois, illsutration, couture ... Allez faire un tour sur sa boutique alm vous trouverez pleind e jolies choses ***. Le dessin était imprimé sur un tissu épais et il n'y a avait qu'à se laisser guider pour la couture ! Un bonheur !!

PicsArt_11-01-10Madame la lutine est partie rejoindre des copines dans la chambre de ma puce ;-)

PicsArt_11-01-10

PicsArt_11-01-10J'ai aussi fait fondre les fins de pastels que ma puce adore casser !! et avec lesquels j'a fait des grosses et petites étoiles !

PicsArt_12-21-09

Pour mon homme j'ai aussi cousu le calendrier de l'avent acheté l'an dernier chez Margotte aux pomme, format rectangulaire remplie de bons chocolat !! Il était super contents et comme ça il évitait de manger les miens ;-)

PicsArt_12-01-08

PicsArt_12-01-08

PicsArt_12-01-08

Pour mon filleul ce n'est pas un vrai calendrier de l'avent, mais à 4 mois je ne pense pas qu'il va m'en vouloir !! Mais 3 chassettes de l'avent ;-) Les illustrations avec ces hippos dont j'adore la bouille viennent de Virginie Berne ici ***. Et j'ai rempli ces 3 chaussettes entre autre de petites cadeaux pour décorer sa chambre

PicsArt_12-18-06

PicsArt_12-22-06

15591521_1825575461057156_4156401319152319914_o

FB_IMG_1482084871692

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis admirative, c'est vraiment magnifique !!!
N
Quel travail, c'est superbe!!! J'adore!
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 978
Publicité