Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
26 octobre 2016

Mon portrait chez Créapassions

Coucou tout le monde,

Le compteur des visiteurs sur mon blog s'est affolé hier et je vous en remercie !!

La cause en est toute simple ... Créapassions a publié mon portrait sur leur site !! J'ai été très surprise lorsque j'ai été contacté en début d'année pour réaliser un portrait de ma passion ...

J'avoue que les mois ont passé et comme je ne le voyais pas publié je me suis dit qu'il était tombé dans les oubliettes alors j'ai été encore plus surprise de le voir publié hier.

Si vous voulez me connaître un petit peu plus vous pouvez aller le lire ;-)

Découvrez Laëtitia fan des livres Creapassions ! - Créapassions

Laëtitia, alias Au fil de Tis, 28 ans, mariée et maman de Clélia, a repris le chemin du travail depuis le mois de septembre suite à un congé parental de 8 mois. Elle a créé son blog Au fil de Tis en mai 2015 puis sa page Facebook un mois après, car elle souhaitait avoir plus d'échanges avec d'autres passionnées de couture.

http://www.creapassions.com

Je reviens très vite vous présentez mes dernières cousettes car j'ai du retard !!!

Bonne journée à tous

Bises

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La classe !!!!
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 015
Publicité