Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
13 septembre 2016

1er mois-niversaire … avec un peu de Vagalam

Ce week end nous avons fêté le 1er mois-niversaire de mon filleul ! Pff le temps passe trop vite et c’est affolant comment ces petits bouts changent vite à cet âge ;-)

Pour l’occasion je lui ai cousu un nouveau doudou !! Vous vous rappelez du minus que je lui avais cousu à sa naissance, voilà maintenant son grand frère … J’ai continué à piocher dans la liste des modèles retenus par ma sœurette et ce mois ci j’ai choisi de réaliser le modèle Vagalam de Mon Nath’mospher Créations, agrandit à 150 %. Vous avez déjà vu plusieurs fois ce modèle par ici, à chaque fois avec une taille différente !! Après le rikiki Vagalam de la boule de Noël nous avons le modèle XXL !

 Une seconde version girly est prévue pour ma mini ;-)

PicsArt_09-10-10

PicsArt_09-12-10

PicsArt_09-10-10

PicsArt_09-12-10PicsArt_09-12-10

picture-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magique !<br /> <br /> Tu fais vivre mon petit chouchou avec beaucoup de talent et de grâce ! merci tout plein ! Hâte de voir la version Girls maintenant ! ;-)
B
Il est magnifique et titouan va l'adorer 😍😍😍
T
Il est splendide !!! Je caque totalement, bravo !!!
A
Bravo pour ce superbe doudou qui a du faire un heureux. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 978
Publicité