Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
9 septembre 2016

Non anniversaire Août

Le problème quand on est en retard c’est que les échéances sont rapprochées … il y a peu de temps je vous présentais mon enveloppe non anniversaire de Juillet et voilà déjà celle du mois d’Août (vous noterez quand même que je n’ai que 10 jours de retard cette fois ci ;-) )

Pour cette enveloppe j’avais envie de tester une activité que je vois de plus en plus sur la toile et qui me faisait me replonger quand j’étais ado avec mon métier à tisser les perles. Je veux parler des perles miyuki avec lesquelles ont peut faire plein de jolies choses. J’ai sauté le pas lorsque la papesse de la technique de tissage dite du brick stitch, à savoir Rose Moustache, a sorti en partenariat avec la boutique en ligne La petite Epicerie, un kit pour réaliser 2 broches plumes.

J’ai donc réalisé une broche plume issue de ce kit, pas de soucis particulier pour la réalisation, tout est super bien expliqué. Pour compléter l’ensemble j’ai aussi réalisé des boucles d’oreilles avec un tuto trouvé ici ***.

Même si le tissage des perles prend du temps je trouvais mon enveloppe un peu petite alors j’ai ajouté une pochette molletonnée du tuto de Merci Giroflée, tuto que je voulais tester depuis fort longtemps !!

PicsArt_09-05-10

PicsArt_09-08-10

PicsArt_09-08-07

Vue d'ensembe

 

Données techniques :

Tissu Soft Cactus du marché aux tissus de Strasbourg

Tissu pêche de la doublure de mon stock

Passepoil pêche de mon stock aussi

Molleton thermocollant de Rascol

Attache cartable de Déco Cuir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!! J'aime beaucoup l'ensemble en perles tissées, c'est vraiment du très joli travail !
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité