Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
30 mai 2016

Opération déstockage #3

 Ouh la la je vois que mon dernier article remonte à l’opération déstockage du mois dernier !!  Alors ce n’est pas que je n’ai rien cousu au mois de Mai mais je ne peux pas encore tout vous dévoiler ! Mon 1er swap de l’année est en cours de transport chez ma swappée et je vais bientôt pouvoir vos montrer quelques petites choses ;-)

Donc ce mois ci pour l’opération déstockage de Mathilde, je me suis attelée à coudre un sac pour l’anniversaire de la copine de mon frère.

Il y a maintenant quelques temps je lui avais demandé de regarder dans mon livre « Sacs et pochettes à coudre » de la petite cabane de Mavada quel modèle lui plaisait le plus. Son choix s’est porté sur le cabas Agathe que j’ai déjà réalisé en Janvier pour l’anni de ma sœur. Pour le revoir c’est par ici.

Pour le choix du tissu, un jour qu’elle était à la maison je lui ai demandé de choisir dans mes tissus ceux qui lui plaisaient. Son choix s’est arrêté sur une suédine violette et le tissu coton ici paris. Je dois dire que j’adore cette association de tissu ! Contrairement à la 1ère version que j’avais faite en enduit, celle là m’a posée quelques soucis de tenu, pour y remédier j’ai donc thermocollé le coton extérieur et la doublure du rabat de la poche de devant ainsi que les tissus de la poche dorsale. 

Avec cette cousette j’ai bien tapé dans mon stock de tissu mais je n’ai éliminé aucun coupon en entier ;-). En même temps j’adore cette couleur de suédine donc il y a des choses que ce qui me reste en stock me permette de me coudre un petit quelques chose rien que pour moi !

Pour voir ce qu’ont réalisées les autres déstockeuses c’est par ici !

 IMG_6546

IMG_6533

 

IMG_6541

IMG_6543

 

Données techniques :

- Suédine Les tissus d’Isa

- Coton Paris de TOTO tissus

- Tissu doublure uni violet de Mondial Tissus

- Anneaux rectangulaire et attache cartable Déco Cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce sac, les couleurs sont superbes en plus c'est de la récup... Trop bien.
M
Il est magnifique!
D
Résultat très sympa ;0)
T
Magnifique ce cabas !!! Ta belle soeur a bien choisi ses tissus, l'association est magnifique !
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité