Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
27 avril 2016

Défi Chipy

 Il y a maintenant quelques mois ... (pfff je suis toujours en retard dans mes publi !!) j'ai participé à un défi créatif autour d'illustrations de Sarah, alias Petite Biounette, les Chipy ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver quelques une de ces illustrations en vente sur le site de Motif Personnel.

Mon choix s'est porté sur la Chippy Poppins car j'adore ce film de Disney et en plus le dessin est juste superbe ! J'avais envie d'un nouveau sac et j'avais acheté peu de temps avant une fin de rouleau de simili chez Toto. Je trouvais que cette couleur mettait bien en valeur le dessin. Pour le choix des tissus, ce fut une évidence de marier ces deux couleurs ! Pour le tuto je suis partie sur la poche dorsale du cabas Agathe de la petite cabane de Mavada, et pour le reste j'ai dessiné le sac que je voulais !! Une poche devant avec le coupon, fermeture par pression aimantée et passepoil en haut de poche. Petite poche intérieur et fermeture de mon cabas par pression aimantée aussi. Il ne me quitte plus depuis 2 mois !!

Alors pour la petite infos je n'ai pas fait partie du podium gagnant mais il faut dire que la concurrence était rude :) !

Vous pouvez retrouver les réalisations des autres participantes sur le tableau Pinterest créé pour l'occasion en cliquant sur le lien ici.

 1456864569209

1456864614990

1456864778192

1456864896791

1456864835297

1456864683925

 Carnet de détails :

Simili prune de Toto

Tissu intérieur étoile de Mondial Tissus

Tissu extérieur Tante Ema venant du site Hemmers

Coupon Chipy Poppins de Petite Biounette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle merveille ce sac !!! Wahouh !!!!
M
Il est superbe ce sac, bravo!!
N
Superbe j'adore. Le tuto du sac vient d'où? J'ai des coupons illustrés à utiliser et ça serait un super projet :) Merci
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité