Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
26 mars 2016

Un peu de tricot pour changer ;-)

Le Printemps arrive et je vous parle de tricot ! Et oui mieux vaut tard que jamais !! Aujourd'hui je vous présente 2 bonnets que j'ai cousu pour ma mini et moi. Il s'agissait d'un kit à coudre Peace and Whool acheté durant les soldes cet été ! Depuis que j'ai acheté les pelotes pour mon super snood tout moelleux (pour le revoir, cliquez ici) l'an dernier je suis devenue adepte de ce site !! Le principe de de ce kit est extra, tu peux tricoter plusieurs tailles avec la même pelote. Dans mon cas une version bébé et une version femme, comme ça on est sorti coordonnées !

Les bonnets sont maintenant rangés pour l'hiver prochain (sauf pour ma puce à qui je devrais en tricoter un nouveau ;-) ), place aux photos !!

1452888162943

IMG_5656

IMG_5665

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Publicité