Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
22 mars 2016

Swap #3, entre alsaciennes mais pas que ....

Durant la période de Noël, en plus du calendrierd de l'avent j'ai participé à un petit swap d'un groupe de couturettes d'Alsace (et des départements aux alentours).

Comme la période de Noël est une période chargée, les contrainte de ce swap étaient que :

- tout devait tenir dans une enveloppe

- le contenu devait être 100 % home made

Finalement la contrainte de l'enveloppe a été une vraie contrainte !! J'ai donc fait le tour de mes tutos et j'ai choisi pour ma swappée de lui coudre une pochette pour ranger son nécessaire de crochet. Tuto du chouette kit

IMG_4768

Tissu libellule trouvé au marché aux tissus de Strasbourg

 

IMG_4771

 

Tissus intérieurs du marché aux tissus + Mondial Tissus

J'ai ajouté pour ma swappée une paire de BO cabochon

 

IMG_4803

Pour le fils de ma swappée, j'ai cousu des doudous aquatiques de Mon Nath'elier à doudous (modèle identique à ceux cousus pour ma puce mais ici en version garçon)

IMG_456

Vue d'ensemble de ce swap de Noël

IMG_4808

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité