Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
29 décembre 2015

Swap #4, calendrier de l'avent reçu de Loly Créations

Après un petit temps d'absence, me revoilà !! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que le Papa Noël vous a bien gâté ;-)

 

Cette année j'ai participé à mon 1er calendrier de l'avent version swap couture !! Toujours sur le groupe de swap facebook j'ai eu la chance d'avoir comme swappeuse Emmanuelle de Loly Création (pour aller visiter sa page facebook, cliquez ici). Nous nous sommes mises d'accord pour ce ce swap de Noël se décline sous forme de calendrier de l'avent avec minimum 10 cousettes, et dans les autres cases d'autres petites créas hors couture, chocolat et petites choses pour faire plaisir .... Nous avons aussi convenu qu'en plus des 24 petits paquets on préparait un paquet à glisser sous le sapin avec un cadeau rien que pour nous ;-)

Dans ce post je vais vous présenter le contenu des 24 25 paquets que j'ai reçu ....

Tout d'abord les 2 gros cartons que j'ai reçu et qui ont investit mon salon tout le mois de Décembre .... je ne vous dis même pas comme j'avais envie de tout ouvrir d'un coup !!!! 

12299190_10153703392467207_3115248507245816999_n FB_IMG_1451230618320!

Jour 1 : des marionettes de doigts en feutrine, qui peuvent aussi servir de deco aux crayons

 FB_IMG_1451230622856

 

Jour 2 : 2 decos de Noël,  une étoile modèle de Mon Nath'mospher 

et une boule de noel

 

FB_IMG_1451230632165

 Jour 3 : un beau dessin réalisé par l'homme de ma swappée,  avec le prénom de ma puce, super beau !!

FB_IMG_1451230637488

 Jour 4 : des chocolats et une recette de petits gâteaux de Noël

FB_IMG_1451230642686

 Jour 5 : un petit chat rempli de lavande pour moi et un gros chat pour ma puce. Et j'ai même le patron pour en refaire ;-)

FB_IMG_1451230648448

 Jour 6 : une couverture tricoté rose et blanche doublée en tissu, avec une poche  doudou sur le devant !! Franchement super boulot pour cette belle couverture qui a du lui demandé de bonnes heures de travail, j'adore le résultat !! 

FB_IMG_1451230655121

 IMG_4736

Jour 7 : un bavoir flamand rose avec des lingettes nettoyantes

Jour7

Jour 8 : une pochette pour ranger les couverts avec les couverts qui sont les mêmes qu'a eu sa grande !! J'adore le tissu intérieur ;-)

Jour8(1)

extérieur de la pochette tout doux ....

Jour8(2)

IMG_4418

Jour 9 : un sac à tarte renard pour moi

Jour9

Jour 10 : quelques articles de mercerie ....

Jour10

Jour 11 : une boule de Noël avec un renard d'inspiration OmamaWolf

jour11

Jour 12 : une nouvelle décoration de Noël à suspendre dans le sapin faites avec sa fille

Jour12

Jour 13 : des boutons ballerines

Jour13

Jour 14 : un éléphant des neiges, modèle des Minus de laetibricole, emmitouflé dans son écharpe multicolore

Jour14

Jour 15 : des papilottes et une nouvelle recette de petits gâteaux de Noël

jour15

Jour 16 : un renard des neiges pour tenir compagnie à Rosalie ouverte en case 14 (et je ne vous ai pas dit, mais c'est 2 minus je crois que je vais les garder pour moi ;-) !!)

Jour16

Jour 17 : une boite à dents pour ma puce (pour plus tard car pour le moment on en est à +6 dents !!!)

Jour17(1)

Jour17(2)

Jour 18 : un chat de Noël, modèle du Nath'elier à doudoux

jour18

Jour 19 : des boutons

Jour19

Jour 20 : une nouvelle déco de Noël fimotée avec sa fille qui a tout de suite trouvée sa place dans mon sapin

Jour20

Jour 21 : un petit chat à suspendre, en photo avec les 2 autres décorations de Noël reçues précédemment

Jour21

Jour 22 : un ensemble bonne + écharpe pour ma puce

jour22

Jour 23 : une super belle pochette à goûter avec un tissu collector Bisounours, et à l'intérieur ... surprise : des kinder chocolat !!

 

Jour23(1)

Jour23(2)

Jour23(3)

Jour 24 : vous vous rappelez le tissu de la trousse à couvert que j'avais adoré !! et bien j'en ai trouvé un bon morceau dans la case 24 !! Je vais devoir réfléchir à une cousette ;-) Sinon un autre tissu dans ce paquet, avec une boule de Noël avec la fée des forêts et un beau renard sous cloche qui a servie de déco de table à Noël

jour24(1)

Jour24(2)

J'ai adoré découvrir tous les jours le petit paquet qui m'avait été préparé par Emmanuelle, et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Nous avons été bien gatées tout au long de ce calendrier !! Merci encore pour tout !!

Nous ne pouvions pas nous arrêter en si bon chemin .... alors nous avions décidé d'ajouter à ce calendrier de l'avent un paquet à glisser sous la sapin de Noël, rien que pour nous, et à ouvrir le 25 !! Alors j'ai découvert dans mon paquet : un mug cake Caliméro avec un petit livre de recettes, un petit pot décoré pour mettre des boutons, un petit renard tout mignon pour me surveiller, une petite coupelle pour mettre mes bagues ou boucles d'oreilles et un porte clé chat !

Jour25(1)

Jour25(2) Jour25(3)

Jour25(4) Jour25(5)

Jour25(6)

Une super aventure et un très bel échange !! Je vous prépare un 2nd article pour vous présentez ce que j'ai envoyé en échange ;-) Et j'ai encore beaucoup de retard à rattraper sur le blog !!

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 856
Publicité