Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
14 décembre 2015

Swap de Noël du Nath'elier

Coucou tout le monde, cela fait maintenant un petit moment que je n'ai rien posté ici .... pas parce que je n'ai rien cousu mais plutôt parce que je n'ai pas pris le temps d'écrire une article ;-)

J'ai été pas mal occupé dernièrement par plusieurs swaps de Noël, aujourd'hui je vous présente le swap de Noël lancé sur le groupe facebook de Votre Nath'elier à doudous, où nous devions préparer  boules de Noël identique avec àl'intérieur un rikkiki Vagalam ou Lady Splash,  modèles de Mon Nath'mospher, on devait également ajouter une gourmandise de Noël et une carte de voeux. Ce coup ci j'ai participé à un vrai swap, c'est à dire que j'ai préparé une boule de Noël pour une personne A : ma swappée et que une personne B m'a préparé à son tour une boule de Noêl : ma swappeuse ....

Voilà donc le petit colis que j'ai envoyé à Delphine .... Bien sûr mon choix de rikkiki a été simple, un rikkiki vagalam mon modèle favori !!

bannière 2

Voilà mes deux rikkikis qui ont pris la pause avant de se faire enfermer ;-)

IMG_4523

IMG_4524

Le rikkiki qui est resté à la maison

IMG_4596

Le rikkiki que j'ai envoyé à ma swappée (je n'ai pas pu le prendre en photo dans mon sapin car je ne l'avais pas encore fait !!)

IMG_4685

J'ai également reproduit mon rikkiki en pate fimo pour faire une petite suspension à accrocher dans le sapin

IMG_4851

ma boule de Noël qui sera en fait celle du 1er Noël de ma puce ...

IMG_4693

Petite vue d'ensemble du swap que j'ai envoyé, j'y ai ajouté quelques gourmandises, un peu de mercerie et du masking tape !

 

De mon côté ma swappeuse s'appelait Amélie et m'a également envoyé une boule de Noël avec un rikkiki Vagalam !! Ma boule de Noël était emballée dans un petit pochon avec un coupon Sarah Key super jolie !! J'ai aussi découvert les Quernons d'Ardoise, spécialité d'Anjou trop trop bonne !!! j'ai été encore une fois bien gâtée par cet échange !! 

IMG_4703

IMG_4725

IMG_4710

Et voilà mon 2è vagalam a pris place dans le sapin de Noël !!!

IMG_4838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Publicité