Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
7 novembre 2015

Swap #2, comme nous avons été bien gâtés !!

Vous vous rappelez cet été j'ai participé à mon 1er swap avec Anais, petit rappel sur ce que j'ai envoyé clic et sur ce que j'ai reçu clic

Nous avons remis ça avec un gros swap prévu pour Septembre ... Vous allez me dire mais nous sommes en Novembre ... !! Et oui nous avons pris un peu de retard mais bon l'important dans ces échanges est de se faire plaisir sans se mettre la pression.

J'ai donc reçu un gros carton début Novembre .... Avant de vous dévoiler toutes les merveilles qu'il contenait je tiens à vous signaler que nous nous étions donné un thème pour ce gros swap : le Renard ! mais je pense que cette précision est superflue et que vous vous en seriez rendu compte tout seul ;-)

Alors je suis tout de suite dans l'ambiance dès l'ouverture du carton avec une carte Laetibricole :

20151107_112503

Et dans ce carton un gros paquet emballé qui contenait mon gros cadeau, ce superbe sac que je vous présenterai en détail plus tard ...

20151107_112732

.... et dans mon sac plein de petits et gros paquets bien emballés ....

IMG_4248

Un 2nd cadeau pour moi, un super sweat pour cet hiver tout doux et chaud. Après mon 1er t-shirt home made reçu cet été voilà un maginifique sweat cousu par Anaïs, la coupe est nikel et comme le froid va bientôt se faire sentir dans nos régions de l'Est je ne vais pas tarder à en avoir besoin ;-)

IMG_4291

.... regardez le détail des épaules, liberty betsy porcelaine et passepoil argenté ... j'adore !!!

IMG_4292

 et surprise dans le dos .... un appliqué !! mais qu'est ce qu'il représente ??

IMG_4293

Une tête de renard bien sur ;-)

IMG_4294

Alors voilà maintenant mon grand sac où je vais pouvoir ranger pleins de choses ... j'hésite encore à le garder pour les week end ou à y ranger mes affaires de couture ou autre ....

IMG_4297

Une poche zippé de chaque côté pour ranger pleins de petites choses, et ruban laetibricole renard, of course ! et pour agrémenter le tout un badge renard toujours de Laetibricole sur la bandoulière

IMG_4299

Vous voulez voir l'intérieur ..... une grande poche zippée et une doublure avec tissu renard !

Je ne trouve pas que les photos rendent hommage à tout le travail qu'a du demander la réalisation de mon sac tellement il est superbe. Les finitions sont vraiment top !

IMG_4313

Bon maintenant que vous avez pu voir comme j'ai été super gâtée, passons à ma puce. Alors pour commencer un coussin renard de latchodrom. C'est un modèle que j'aimais beaucoup et que je pensais faire un jour ;-)

IMG_4302

Mais ce n'est pas tout ... ma puce a encore été gâtée par un superbe ensemble tunique + legging sur lequel j'ai complètement craqué !! J'adore le tissu de la tunique (je crois que c'est du jersey ... je ne 'y connais pas encore beaucoup en tissu pour vêtement ;-) ).

IMG_4327

Je n'ai pas résisté bien longtemps et j'ai tout de suite changée ma puce pour lui faire essayer son nouvel ensemble. et je craque encore plus quand je la vois dedans !!!

IMG_427556

En plus des cousettes nous avpns aussi reçu quelques spécialités de Guyane, nous allons bientôt tester le Couac que je ne connais pas du tout .. !

IMG_4305

Quelques articles de papeterie, toujours avec du renard ;-)

IMG_4307

2 nouveaux badges ....

 

IMG_4308

 et encore pour moi 2 savons de Guyane

IMG_4310

Comme pour le 1er swap, nous avions décidé de nous offrir un kit avec tout le nécessaire pour réaliser quelque chose. J'ai donc reçu tout le nécessaire pour réaliser un super beau sautoir !

IMG_4311

Et pour finir (et oui je vous ai bien dit que mon sac contenait plein de paquets !!) un petit paquet pour mon homme qui contenait tout le nécessaire pour faire un bon planteur avec rhum blanc made in Guyane ... Bon je lui ai demandé il voudra bien me faire goûter ;-)

IMG_4315

Encore une dernière photo pour la route, petite photo d'ensemble de mon magnifique swap ! On a vraiment été très très gâtées .... toutes les cousettes ont été choisies avec soin et le choix des tissus est juste top ! J'adore tout ! Encore un grand merci à Anaîs !

ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 856
Publicité