Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
4 octobre 2015

Un petit écureuil

Nouvelle naissance de doudou dans mon atelier ma salle à manger, un nouvel écureuil Lulu de Lolo Mafée . Mais celui la est pour ma puce !! Et oui parce que je profite des naissances ou anniversaires des petits bouts de mon entourage pour tester des patrons que j'aime bien en me disant que je referai le même à Clélia et le temps passe et elle attend toujours son loup Charly !! Alors lorsque j'ai fait mon 1er écureuil j'ai tout de suite découpé mes tissus en double pour ma puce. Puis les mois passent ... le boulot reprend ... et les tête à tête avec MAC se font de plus en plus rare ...

Cette cousette n'était pas au programme ce week end mais comme ma puce a été malade je me suis dit que j'allais lui confectionner ce petit copain !

C'est toujours un vrai plaisir de coudre ce petit écureuil !! Je l'adore ;-)

IMG_4066

IMG_4074

IMG_4080

IMG_4063

IMG_4086

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 861
Publicité