Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
2 septembre 2015

Mon sac de rentrée

Après avoir cousu le sac de crèche pour ma puce (pour relire l'article cliquez ici) je me devais de m'attaquer à MON sac de rentrée ! Je savais déjà depuis longtemps quel coloris il allait avoir, et j'avais déjà le tissu en stock depuis un moment ... ne restait plus que le modèle à choisir. Et là, le choix a été assez facile, ce serait du Mavada ça c'est sûr ! Et un modèle Eulalie ! Et oui car le 1er que j'ai réalisé était pour ma maman (pour le revoir l'article est ici).

J'ai choisi d'associer à mon liberty de la suédine, matière que j'avais déjà travaillé pour mon lapinou. Cette matière est je trouve plus facile à coudre que le simili cuir, en plus les arrondis sont plus faciles à réaliser !

Maintenant place aux photos !!

IMG_3477

Suédine daim café La farandole des tissus, Suédine vanille Les tissus d'Isa, Liberty Mauvey Motif Personnel

                IMG_3478

IMG_3489

                IMG_3479

IMG_3480

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 036
Publicité