Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
31 août 2015

Un peu de Vague-à-l'âme ...

Un petit défi couturistique nous a été proposé par Nathalie, la maman de Mon Nath'elier à doudous sur le groupe FB des addicts, il s'agissait de : "Nath'mospheriser notre voiture". Depuis que j'ai acheté ce livre un modèle me tentait vraiment et était inscrit sur ma to do list mais je le repoussais toujours derrière une autre cousette ... ce défi a été l'occasion de mettre de côté ma liste pour coudre pour moi !!

Donc ce modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment c'est l'hippo Vagalam. J'ai donc réduit le patron de 50 % pour pouvoir le fixer au rétro de ma voiture ! J'ai choisi mon tissu Petit Pan préféré pour mon compagnon de voyage ! (et oui j'ai un petit peu de route pour aller au boulot ;-) )

Séance photo avant d'aller en voiture !

2015-08-25_15

IMG_3552

IMG_3545

IMG_3555

IMG_3550

Et maintenant mon Vagalam en position co-pilote ...

montage vagalam

Vous ne le trouvez pas trop mignon ?? Moi je craque devant sa petite bouille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout rigolo........... !!!
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 015
Publicité