Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
22 juin 2015

Trousse otarie

Je fais une petite pause dans l'univers Laetibricole pour rentrer dans celui d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada. Dans cet univers là pas de doudou mais des sacs, des pochettes, des cartables et d'autres petites choses bien sympathique. Avant d'attaquer les sacs j'ai choisi un petit ouvrage à réaliser issu du livre Les sacs et pochettes à coudre : la trousse Otarie.

Pas de difficultés particulières sur ce modèle réalisé en simili cuir turquoise avec le ventre en cristal pour permettre de voir les crayons rangés dans la trousse. Maintenant j'ai hâte de commencer d'autres modèles car j'adore tout ce qui est proposé dans le livre !

        IMG_2095

IMG_2092     IMG_2093

                                   IMG_2094

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore! tout mignon!
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité