Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Tis
15 juin 2015

Tour de parc

Voilà un projet qui m'a bien occupé ces 15 derniers jours. Pas à cause de la complexité du projet mais plutôt par le nombre de morceaux à assembler !

J'avais acheté pour ma fille un tapis de parc tout moelleux dans les tons rose, gris et blanc mais sans tour de parc. Je ne savais pas trop quoi faire pour ce tour et en naviguant sur le net j'ai trouvé l'idée de le réaliser sous forme de différents coussins. Je me suis donc lancée dans la réalisation de 10 coussins de 3 tailles différentes pour aller dans mon parc et avec pour chaque coussin un tissu différent.

Le patron est maison, mais en même temps il suffit d'assembler 3 rectangles. Fermeture du rabas par des pressions kam et rembourrage avec du molleton (le même que celui utilisé pour ma pochette à langer nomade).

Détail de chaque coussin :

IMG_2023     IMG_2024

Minkee coeur rose Ma petite Mercerie                                        Minkee étoile gris Ma petite Mercerie

IMG_2027     IMG_2030

Tissu coton chat Ma petite Mercerie                                          Tissu coton âne Tissus.net   

Tissu coton fée Ma petite Mercerie                                           Tissu coton princesse Tissus.net   

IMG_2028    IMG_2031

Tissu coton éléphant Ma petite Mercerie                                   Minkee giraffe Ma petite Mercerie  

Tissu coton poupées Ma petite Mercerie  

                     vue d'ensemble

 

Et quelques photos en situation !!

                     IMG_2033

                     IMG_2035

                     IMG_2037

                     IMG_2038

                     IMG_2041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhh que c'est beau !!! Pauvre "Le Mari" ;-) Le mien connait ça aussi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je débarque mais que vois-je dans ce si joli parc ? Un lapin Made By Isastuce !!! Je n'avais pas fait le rapprochement !!! Tu me l'avais peut-être déjà dit, si c'est effectivement le cas, je m'en excuse !!! En tout cas, je reste sur mes positions, j'ADORE tes créas ;-) !!!! Sinon, comment va la petite Clélia ? ;-)
M
C est tres joli....tres bien fait....et cela rend vraiment bien....<br /> <br /> Bravo !!!
L
Je confirme: 15 jours à faire que ça... et uniquement ça!!!!
Publicité
Au fil de Tis
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 985
Publicité